Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bah Oury après la répression sanglante des manifestants : ‘’Quel est le but recherché par les autorités guinéennes ?’’

Bah Oury après la répression sanglante des manifestants : ‘’Quel est le but recherché par les autorités guinéennes ?’’

Bien qu’autorisée, la manifestation de ce jeudi 14 novembre a été réprimée dans le sang. Le président de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD) dénonce les violences qui se sont abattues sur les protestataires.

‘’Malgré l’autorisation accordée pour la marche du FNDC d’aujourd’hui, la police l’a dispersée avec violence’’, martèle Bah Oury qui qualifie de ‘’provocation’’ l’attitude des forces de l’ordre ‘’d’autant plus que l’itinéraire prévue, excluait de poursuivre la marche sur l’autoroute’’.

‘’Quel est le but recherché par les autorités guinéennes ?’’, cherche à savoir l’ancien ministre de la réconciliation nationale, avant de préciser que ‘’nos véhicules ont été ciblés par des tireurs de grenades lacrymogènes’’.

Pour l’heure, à l’en croire, ‘’il est prématuré de faire le bilan de cette nième répression. Beaucoup de blessés sont signalés’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info