Accueil » Politique » Ousmane Kaba dans la rue pour s’opposer à un 3e mandat : ‘’Nous souhaitions qu’il n’y ait pas de mort ni de blessé’’

Ousmane Kaba dans la rue pour s’opposer à un 3e mandat : ‘’Nous souhaitions qu’il n’y ait pas de mort ni de blessé’’

De retour de Tunis, Ousmane Kaba, président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) participe à la manifestation de ce jeudi 14 novembre contre un 3e mandat d’Alpha Condé.

L’ancien conseiller chargé des questions stratégiques à la présidence de la République espère que la marche va se dérouler dans les règles de l’art.

‘’Je suis revenu hier soir de Tunis pour participer à la marche du FNDC. Nous souhaitons qu’il n’y ait pas de mouvement brutal, qu’il n’y ait pas de mort ni de blessé. Nous voulons montrer à la face de la Guinée et du monde entier que nous sommes tous pour la démocratie et pour l’alternance’’, a-t-il confié à un reporter de VisionGuinee.

Ousmane Kaba condamne l’arrestation de responsables du FNDC pour s’être opposés à l’idée d’une nouvelle constitution. ‘’On n’aurait jamais dû les arrêter. Ils expriment leurs opinions  conformément à l’article de de la constitution qui garantit à tous les citoyens la liberté de s’exprimer sur le destin de notre pays. Il est anormal de les arrêter’’, a-t-il fustigé dans la foulée.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info