Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’la population demande à Alpha Condé de renoncer à son projet de changement constitutionnel’’

Bah Oury : ‘’la population demande à Alpha Condé de renoncer à son projet de changement constitutionnel’’

Le président de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD) était jeudi dans la rue pour répondre à l’appel du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

Dans le cortège des manifestants, peu de temps avant la répression, Bah Oury a confié à VisionGuinee qu’après la marche du FNDC, ‘’la population demande au président Alpha Condé de renoncer à son projet de changement constitutionnel et de libérer les détenus politiques’’.

‘’Ça y va dans le sens de l’intérêt du peuple et de la stabilité en Guinée’’, assure-t-il.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale souhaite que ‘’le président entende le message de son peuple pour renoncer à ce projet’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ta phrase là me fait rire dire que la population demande au président de renoncer à son projet. Comment une minorité de désemparé peuvent s’opposer. La solution est très simple c’est d’aller au Referendum .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info