Accueil » Société » Tué par balle à Bomboli, Abdourahamane Diallo, taxi-motard, était orphelin de père et de mère

Tué par balle à Bomboli, Abdourahamane Diallo, taxi-motard, était orphelin de père et de mère

Abdourahamane Diallo exerçait la profession de conducteur de taxi-moto pour subvenir à ses besoins. Cet adolescent a été tué par balle jeudi au bord de la route à Bomboli, dans la commune de Ratoma, suite à la répression sanglante d’une marche du FNDC sur l’autoroute Fidel Castro.

Selon sa tutrice Maimouna Barry, rencontrée par VisionGuinee, le jeune homme était venu à la rescousse d’une dame qui avait besoin d’aide quand il a été fauché d’une balle qui ne lui a laissé aucune chance de survie.

‘’Abdourahamane est ami à mon petit-fils. Il est orphelin de père et de mère. Il vivait chez nous et était conducteur de taxi-moto’’, indique-t-elle.

‘’Il a été tué où il s’était rendu pour aider une dame à fermer son étalage à Bomboli. C’est là que des hommes en uniforme qui roulaient en sens inverse à bord d’un véhicule sont arrivés sur les lieux pour faire des tirs de sommation. Et puis soudain, un autre agent est descendu du véhicule pour lui tirer une balle’’, raconte la tutrice du défunt.

Le frère de la victime qui participé au transport du corps à la morgue d’Ignace Deen a été mis aux arrêts et conduit à la direction centrale de la police judiciaire, selon dame Maimouna Barry, pour des raisons qu’elle dit ignorer.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info