Accueil » Politique » Sidya Touré déclare qu’Alpha Condé veut en découdre avec ses adversaires

Sidya Touré déclare qu’Alpha Condé veut en découdre avec ses adversaires

Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) estime que l’attaque du cortège des leaders du Front national pour la défense de la constitution, le jeudi 14 novembre prouve à suffisance que les meneurs de la lutte contre une nouvelle constitution sont dans le viseur du pouvoir. 

Sidya Touré se dit plus que jamais convaincu que l’ordre d’attaquer le cortège des manifestants vient de la présidence de la République.

‘’Des leaders agressés dans le périmètre autorisé pour la marche par des forces de l’ordre prêtes à aller en guerre. Depuis l’agression de la mosquée, il est clair que le président de la Guinée veut en découdre avec les leaders’’, assure-t-il.

Il indique au président Alpha Condé que ‘’si le général Lansana Conté s’était comporté ainsi, l’histoire aurait été tout autre’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mr ton pied mon pied tu n’es qu’un désemparé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info