Accueil » Politique » Les arrestations lors des manifs constituent un ‘’business’’ pour les forces de l’ordre, selon Nadia Nahman

Les arrestations lors des manifs constituent un ‘’business’’ pour les forces de l’ordre, selon Nadia Nahman

La cheffe de cabinet de Cellou Dalein Diallo a accusé mardi les forces de sécurité de se livrer à ce qu’elle qualifie de business lucratif en procédant à des vague des arrestations pendant les manifestations contre un troisième mandat d’Alpha Condé.

‘’L’arrestation injustifiée de nos frères et sœurs est un commerce lucratif. On demande un demi-million ou un million à des familles qui peinent à trouver des trois repas par jours pour obtenir la libération de leurs enfants’’, dénonce Nadia Nahman.

Selon elle, des familles sont obligées de puiser dans leurs maigres économies faire libérer leurs enfants ‘’injustement arrêtés’’.

‘’C’est un business qu’il faut dénoncer par-dessus’’, a-t-elle lâché.

Nadia Nahman se dit convaincu qu’au sein des forces de l’ordre, ‘’il y a déficit de moralité qui fait qu’on tue en toute impunité dans des quartiers où l’on mène des expéditions primitives en dehors des manifestations. Tout ça, c’est inacceptable’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

0224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info