Accueil » Société » Une mère de famille en colère : ‘’dites à Alpha Condé et Baffoe Camara d’arrêter de tuer nos enfants’’

Une mère de famille en colère : ‘’dites à Alpha Condé et Baffoe Camara d’arrêter de tuer nos enfants’’

Avec une affiche en main, Kadiatou Diallo, mère de famille, domiciliée au quartier Dar-es-salam, a marché du rond-point de Bambeto à l’héliport de Bellevue pour manifester sa colère contre les meurtres commis pendant les protestations de rue.

Interrogée par VisionGuinee, elle a dévoilé les raisons de sa présence à la marche de protestation contre les tueries.

‘’Je suis venue protester contre les tueries dans les manifestations. Nous ne voulons pas que nos enfants soient tués comme des poulets. Dites à Alpha Condé et au général Baffoe Camara d’arrêter de tuer nos enfants’’, a tonné Kadiatou Diallo, qui s’exprimait en pular, l’un des langues locales du pays.

‘’Nous sommes fatiguées du pouvoir d’Alpha Condé qui ne fait que tuer. Ça suffit ! Nous sommes fatiguées de voir nos enfants se faire tuer’’, a lâché, furieuse, la mère de famille.

Abdoulaye Bella DIALLO,  pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info