Accueil » Politique » Tueries dans les manifs : ‘’Cette tentative de division ne prospèrera pas’’, rassure l’UFDG

Tueries dans les manifs : ‘’Cette tentative de division ne prospèrera pas’’, rassure l’UFDG

La cheffe de cabinet de Cellou Dalein Diallo pense que l’usage disproportionné de la force par les agents de sécurité dans les manifestations est une tentative de diviser le pays pour le conduire vers le chaos.

Nadia Nahman réclame la libération sans conditions des leaders et partisans du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

Pour la cheffe de cabinet du président de l’UFDG, Abdourahamane Sanoh et autres, sont ‘’détenus en raison de leur seule opposition au troisième mandat pendant que les promoteurs du troisième mandat se voient dérouler le tapis rouge’’.

Le weekend dernier, l’ancien conseiller chargé des questions stratégiques, Ousmane Kaba, a assuré que les tueries ne visent que les ‘’enfants d’une communauté particulière’’.

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) a soutenu que cela est ‘’fait exprès pour diviser le peuple de Guinée et le conduire à la guerre civile’’.

Nadia Nahman rassure que ‘’cette tentative de division ne prospèrera pas. Parce que le peuple de Guinée dira non à ce projet funeste de troisième mandat’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info