Accueil » Politique » Jets de pierres sur le cortège de Kassory Fofana à Labé : ‘’C’est la preuve que l’UFDG est un parti violent’’, selon Damaro Camara

Jets de pierres sur le cortège de Kassory Fofana à Labé : ‘’C’est la preuve que l’UFDG est un parti violent’’, selon Damaro Camara

Le président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel condamne avec la dernière énergie l’attaque du cortège du Premier ministre à Labé. L’honorable Amadou Damaro Camara accuse l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) d’être à l’origine de ces jets de pierres.

‘’Kassory Fofana est le Premier ministre de la République. Il est libre d’aller où il veut. Quand les militants de l’UFDG transportent à Labé ce qu’ils ont l’habitude de faire sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa, il faut le dénoncer. C’est la preuve que l’UFDG est un parti violent qui croit venir au pouvoir par la violence’’, a confié le patron de la majorité à VisionGuinee.

Et de poursuivre : ‘’Les militants de l’UFDG croient que Labé est une terre conquise et que personne d’autre ne doit y aller. Ils l’avaient prouvé quand le président de la République devrait se rendre à Labé en demandant ce qu’il va faire là-bas comme si Labé ne faisait pas partie de la Guinée et que le chef de l’Etat n’était pas le président de tous les guinéens’’.

Pourtant, dit-il d’un ton ferme, ‘’ils ne sont pas plus de la Moyenne Guinée que l’imam de la grande mosquée de Labé qui a bien reçu le Premier ministre. Il a eu une conversation civilisée avec ce dernier’’.

Kassory Fofana et sa suite ont quitté Labé pour la préfecture de Tougué dans le but de procéder au lancement officiel de l’opération d’identification des personnes en situation de pauvreté et de vulnérabilité en Guinée, dit-on.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. M.Damaro, ne soyez pas surpris du comportement bestial et sauvages de l’ufdg de Cellou Dalein.
    Partout où Ils sont, ya la violence et mort. C’est des gens maudits en tête leur LOOSER.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info