Accueil » Société » Le cortège de Kassory Fofana cible de jets de pierres : le gouvernement accuse des ‘’loubards’’

Le cortège de Kassory Fofana cible de jets de pierres : le gouvernement accuse des ‘’loubards’’

En séjour au Foutah, le Premier ministre s’est rendu au siège de la fondation Thierno Aliou Bhoubha Ndiyan où il a rencontré les notabilités de Labé pour les salutations d’usage.

En quittant les lieux, le cortège de Kassory Fofana a essuyé des jets de pierres. Selon le gouvernement, ce sont des ‘’jeunes loubards’’ qui ont tenté de ‘’perturber le déroulement normal’’ de la mission de travail du Premier ministre dans la région administrative de Labé.

Dans un communiqué, le gouvernement affirme que le Premier ministre s’inscrit dans le cadre du lancement des opérations d’identification des bénéficiaires de l’appui de l’Agence nationale d’inclusion économique et sociale (ANIES).

Se disant préoccupé par l’amélioration des conditions de vie des populations vulnérables, il déplore ces agissements qui ‘’n’honorent pas leurs commanditaires’’ et qui vont à l’encontre des attentes des populations bénéficiaires de l’appui de l’ANIES.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info