Accueil » Politique » ‘’Même si on arrête tous les membres du FNDC, le combat va continuer’’, rassure un proche de Dalein

‘’Même si on arrête tous les membres du FNDC, le combat va continuer’’, rassure un proche de Dalein

L’antenne du Front national pour la défense de la nouvelle constitution (FNDC) dans la cité des agrumes est plus que jamais déterminée à mener la lutte contre le changement constitutionnel.

A VisionGuinee, Abdoulaye Bah a indiqué que malgré l’arrestation du coordinateur régional du mouvement anti-troisième mandat à Kindia, la mobilisation sera de taille ce mardi 26 novembre.

‘’Nous sommes engagés dans le combat contre le projet de nouvelle constitution. On a mis aux arrêts le coordinateur régional de l’antenne du FNDC et quatre autres militants du front. Ils ont été arrêtés arbitrairement, mais cela ne va pas nous ébranler dans notre combat’’, affirme l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia.

Peu après son arrestation, Alseny Farinta Camara a été remplacé à la tête du FNDC par un coordinateur régional par intérim. Abdoulaye Bah réitère que ‘’nous sommes prêts à manifester pacifiquement pour exprimer notre opposition à l’idée de nouvelle constitution’’.

‘’Le FNDC est un état d’esprit. Nous n’allons pas décourager. Les arrestations nous ragaillardissent et nous motivent. Même si on arrête tous les membres du FNDC, le combat va continuer’’, assure Abdoulaye Bah.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info