Accueil » Politique » Ousmane Kaba : ‘’Nous allons continuer à nous battre contre la dictature et le recul démocratique’’

Ousmane Kaba : ‘’Nous allons continuer à nous battre contre la dictature et le recul démocratique’’

Le leader du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) n’entend pas reculer dans le combat contre la nouvelle constitution et un troisième mandat d’Alpha Condé. Dr Ousmane Kaba accuse une poignée de personnes au sommet de l’Etat de vouloir ‘’coloniser’’ à nouveau les guinéens.  

‘’Comment vous voulez qu’après 60 ans d’indépendance, on accepte une nouvelle colonisation’’, s’interroge l’ancien conseiller chargé à la présidence de la République des questions stratégiques.

Dr Ousmane Kaba indique qu’il ‘’y a une poignée de guinéens qui sont en train de piller les richesses nationales, qui sont en train de détruire la Guinée et qui veulent nous réduire dans l’esclavage’’.

Le président du PADES prévient que les guinéens ne courberont pas l’échine face au pouvoir d’Alpha Condé. ‘’Nous allons continuer à nous battre, main dans la main, contre la dictature et le recul démocratique’’, rassure-t-il, appelant le peuple à refuser d’être distrait par le régime en place.

‘’Nous avons de véritables défis à relever dans ce pays qui a tout, mais qui est aujourd’hui parmi les plus pauvres de la planète. Cela inacceptable !’’, s’exclame Dr Kaba.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info