Accueil » Société » Alpha Condé limoge le juriste Mohamed Camara

Alpha Condé limoge le juriste Mohamed Camara

Nommé en avril dernier au poste de chef de cabinet du ministère des Affaires étrangères et des guinéens de l’étranger, le juriste Mohamed Camara a été débarqué de ses fonctions par le président de la République.

Le décret a été rendu public mercredi soir sur les antennes des médias de service public.

Mohamed Camara a été remplacé par Pierre Sény Fofana, qui était jusque-là conseiller à la primature chargé du secteur privé, des investissements et du partenariat public-privé.

Le décret ne précise pas les nouvelles fonctions auxquelles est appelé le juriste qui fut directeur adjoint des Affaires juridiques et consulaires du ministère des Affaires étrangères, avant d’occuper le poste de chef de cabinet dudit département.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Mohamed est un honnete homme et en tant que tel il ne pourrait satisfaire les desidaratas de alpha conde…. avec son funest projet… Et pourtant c pas un crime de travailler pour son pays … mais avc alpha les competants et les capables sont pas les bienvenus.

    • Hum, toujours égal à lui-même, le Guinéen!
      Sans même connaître les véritables raison du rappel de ce monsieur à d’autre fonction, il spécule à tue-tête et à satiété tout en mélangeant les choux, les carottes, les maniocs et les ignames mdr.
      Et que feras-tu dans quelques jours si ce même monsieur est promu à des fonctions supérieures que celle pour laquelle tu patauges?
      Bref, je sais que tu disparaitras des commentaires comme beaucoup l’ont fait avant toi.Car incapables de faire le moindre méaculpa, ils préfèrent tous filer à la douce.

  2. Je suis tout à fait d’accord avec MANZO alpha ne nomme personne qui ne partage pas sa folie
    Probablement il est investi d’une mission plus loufoque, plus grave pour la stabilité de la Guinée. Mais comme beaucoup d’autres complots, il v a échouer grâce à Dieu parce que le peuple que Alpha méprise l’as tout donné (honneur, bonheur, argent, reconnaissance et privilèges) Dieu est toujours l’allié du pauvre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info