Accueil » Politique » Bah Oury appelle des militants du RPG Arc-en-ciel à rejoindre le combat contre la nouvelle constitution

Bah Oury appelle des militants du RPG Arc-en-ciel à rejoindre le combat contre la nouvelle constitution

Le président de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD) pense que le combat contre l’adoption d’une nouvelle constitution peut se mener de concert avec les préparatifs des élections législatives prévues le 16 février prochain.

Bah Oury, qui appelle à continuer la lutte contre le changement constitutionnel, exhorte ‘’les jeunes qui sortent  dans la rue et qui manifestent pour la mémoire de tous ceux qui sont tombés d’aller se faire recenser’’.

‘’Recensez-vous massivement, parce que c’est par ce biais que vous pouvez avoir l’arme qui vous permettra  d’investir le champ politique’’, recommande-t-il.

‘’Pour les législatives, tout le monde se préparer. Le débat sur la constitution,  je le dis et je répète, c’est une question fondamental’’, ajoute-t-il au micro des Grandes gueules.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale tend la main à des partisans du parti présidentiel. ‘’Je dis même aux gens du RPG qui sont contre le changement  constitutionnel, qu’il est bon de rejoindre la dynamique  pour s’opposer au changement de la constitution,  parce que cela y va de l’avenir de la Guinée’’, assure-t-il.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info