Accueil » Politique » Dalein : ‘’les guinéens restent unis et solidaires pour lutter contre le 3e mandat d’Alpha Condé’’

Dalein : ‘’les guinéens restent unis et solidaires pour lutter contre le 3e mandat d’Alpha Condé’’

Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a mobilisé, ce mardi 26 novembre, une marée humaine dans les rues de Conakry pour protester contre tout changement de la constitution en vigueur.

Le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, reste convaincu que les guinéens restent unis pour la préservation des acquis démocratiques.

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) indique que les guinéens ont démontré, une fois de plus dans la rue, qu’ils sont contre le troisième mandat.

‘’Loin de tomber dans le piège de la division tendu par le pouvoir, les guinéens restent unis et solidaires pour lutter contre le 3ème mandat d’Alpha Condé’’, affirme Cellou Dalein Diallo, assurant que si la population se donne la main, ‘’c’est la Guinée qui gagne’’.

Pathé BAH,pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info