Accueil » Politique » Le PADES ferme et catégorique : ‘’Sékhoutouréyah sera libéré le 21 décembre 2020’’

Le PADES ferme et catégorique : ‘’Sékhoutouréyah sera libéré le 21 décembre 2020’’

La coordinatrice chargée des affaires politiques du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) était mardi à la manifestation du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

Dédé Dioubaté assure que le peuple a montré qu’il n’adhère pas à l’idée de nouvelle constitution qui pourrait ouvrir la voie à un 3e mandat pour le président  Alpha Condé.

Sur le toit ouvrant du véhicule du président du PADES, la coordinatrice chargée des affaires politiques a fait le parcours avec d’autres responsables du parti.

A l’esplanade du stade du 28 septembre, point de ralliement final des manifestants, Dédé Dioubaté a salué la détermination des guinéens qui, selon elle, ont montré à la face du monde qu’ils sont opposés à l’idée de changement constitutionnel.

‘’On ne vous remerciera pas assez, nous vous félicitons », a déclaré Mme Dioubaté devant une foule de manifestants du FNDC, avant d’appeler les guinéens à  ‘’continuer la lutte pour créer l’alternance démocratique.

Elle se dit convaincue que ‘’le 21 décembre 2020, Sékhoutouréyah sera libéré’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info