Accueil » Politique » Un proche de Dalein titille Alpha Condé : ‘’le premier militant du RPG est allé dire au revoir à ses militants de Kankan et de Siguiri’’

Un proche de Dalein titille Alpha Condé : ‘’le premier militant du RPG est allé dire au revoir à ses militants de Kankan et de Siguiri’’

Le vice-président chargé de la communication et des relations extérieures de l’Union des forces démocrates de Guinée (UFDG) assure que le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a une fois de plus démontré la négation du peuple face au projet de nouvelle constitution.  

Présent à la marche du FNDC, ce mardi 26 novembre, l’ancien gouverneur de la Banque centrale, Ibrahima Chérif Bah, a fait une partie du trajet à pied.

Ce proche de Cellou Dalein Diallo assure que le front a gagné son pari de mobilisation dans sa lutte contre le projet de nouvelle constitution et un troisième mandat pour Alpha Condé.

‘’Il important de noter que des centaines de milliers de guinéens ont manifesté sans aucun incident’’, a-t-il souligné, en se réjouissant du bon déroulement de la marche.

Chérif Bah ajoute qu’au regard de ce qui se passe à Conakry, “on a l’impression que le premier militant du RPG est allé dire au revoir à ses militants de Kankan et de Siguiri’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info