Accueil » Politique » Dalein parle d’une ‘’première victoire’’ après la libération d’Abdourahamane Sanoh et Cie

Dalein parle d’une ‘’première victoire’’ après la libération d’Abdourahamane Sanoh et Cie

Après plus d’un mois et demi de détention à la maison centrale, les leaders du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) ont recouvré leur liberté ce jeudi à la suite d’un procès en appel. Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) parle d’une première victoire pour les défenseurs des acquis démocratiques.

‘’Abdourahamane Sano, Sékou Koundouno, Alpha Soumah dit Bill de Sam, Ibrahima Diallo, Bailo Barry, Elie Kamano, Ibrahima Keita, Badra Aliou Cheickna, Abdoulaye Sylla et Abdoulaye Bangoura, tous illégalement détenus depuis plus d’un mois, sortent enfin de prison’’, indique Cellou Dalein Diallo dans une publication sur sa page Facebook.

Le chef de file de l’opposition affirme que le combat que mène le FNDC contre le changement de la constitution ne va pas s’arrêter. ‘’Leur libération est une première victoire qui nous galvanise dans notre lutte contre le changement de constitution. Le combat continue’’, annonce l’ancien Premier ministre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info