Accueil » Politique » Ousmane Kaba à propos des manifs du FNDC : ‘’On ne s’arrêtera que quand ils renonceront au 3e mandat’’

Ousmane Kaba à propos des manifs du FNDC : ‘’On ne s’arrêtera que quand ils renonceront au 3e mandat’’

Absent du pays en raison d’une mission à l’étranger, le leader du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) dit être de cœur avec la lutte que mène le peuple à travers le Front national de la défense de la constitution (FNDC).  

Ousmane Kaba est en Pologne pour nouer des partenariats entre son université et d’autres institutions d’enseignement supérieur de ce pays d’Europe de l’Est afin, dit-il, de rehausser le niveau du secteur éducatif guinéen’’.

L’ancien argentier de l’Etat indique que l’éduction devrait préoccuper les guinéens ‘’si ce projet fallacieux de troisième mandat ou de présidence à vie ne nous prenait pas assez de temps’’.

Le président du PADES assure que ‘’contre vents et marées, nous ne permettrons jamais une présidence à vie, surtout que le président actuel a été démocratiquement élu’’.

Assurant que ‘’la Guinée demeure unie comme les cinq doigts’’, Ousmane Kaba promet d’être au premier rang de prochaine manifestation du FNDC prévue le 3 décembre de l’aéroport au stade de la mission de Kaloum.

‘’Une Guinée sans tuerie, sans gaz lacrymogène et sans violence est possible. On ne s’arrêtera que quand ils renonceront au troisième mandat’’, a prévenu l’ancien conseiller d’Alpha Condé chargé des questions stratégiques.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info