Accueil » Politique » Les députés du RPG Arc-en-ciel décident de suspendre leur participation aux travaux de l’assemblée nationale

Les députés du RPG Arc-en-ciel décident de suspendre leur participation aux travaux de l’assemblée nationale

Les députés membres des groupes parlementaires Alliance République et Libéral démocrate ont annoncé vendredi leur retour à l’assemblée nationale après un mois de boycott des travaux du parlementaire.

Au lendemain de l’annonce, leurs collègues du RPG Arc-en-ciel ont annoncé la suspension de leur participation aux travaux de l’assemblée nationale.

‘’Nous allons suspendre nos activités au parlement pour descendre sur le terrain et dire aux gens d’aller se faire recenser. Le mercredi, tous les députés de la mouvance seront absents de l’hémicycle pour une semaine’’, a déclaré le patron de la majorité parlementaire à l’assemblée nationale.

‘’Notre mission, c’est d’aller expliquer aux gens l’importance de l’enrôlement. C’est ce que nous allons dire à nos militants. Parce qu’aujourd’hui se faire enrôler est une nécessité pour tout citoyen’’, a-t-il ajouté en marge de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info