Accueil » Politique » Makanera : ‘’l’UFDG ne va jamais réussir’’

Makanera : ‘’l’UFDG ne va jamais réussir’’

L’ancien ministre de la communication a déclaré samedi que l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) n’a aucune leçon de gouvernance à donner au pouvoir d’Alpha Condé.

Pour Alhousseine Makanera, ‘’l’UFDG ne va jamais réussir. Quand j’entends ce parti parler de détournements de fonds publics et de la mal gouvernance, je prends ma tête. C’est comme si tous les guinéens sont morts et qu’on a ressuscité d’autres’’.

L’ex-conseiller du chef de file de l’opposition assure que Cellou Dalein Diallo a intégré la fonction dès après sa formation universitaire.

‘’Il n’a jamais eu de  boutique, ni exploité du diamant. Mais quand il quittait le gouvernement, il détenait le record de longévité en tant que ministre de Lansana Conté’’, affirme-t-il.

Selon Malanera, parmi les anciens dignitaires du régime du défunt du président de la République, ‘’Dalein est le plus riches. Ses maisons sont là, on peut même les évaluer alors qu’on connait le salaire d’un fonctionnaire’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info