Accueil » Société » Foniké Menguè à Alpha Condé : ‘’acceptez de devenir le premier ancien président vivant de la Guinée’’

Foniké Menguè à Alpha Condé : ‘’acceptez de devenir le premier ancien président vivant de la Guinée’’

Le coordinateur par intérim du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), Oumar Sylla alias Foniké Menguè, a salué la remise en liberté de ses compagnons de lutte Abdourahamane Sanoh et Cie.

‘’On ne peut que se réjouir de leur libération, mais le combat continue jusqu’à la victoire’’, a assuré le meneur de la lutte contre un troisième mandat d’Alpha Condé.

Sur Evasion TV, Foniké Menguè a soutenu que dans l’entourage du président Alpha Condé, ‘’on lui a fait croire les membres du FNDC sont contre lui. Mais il commence à comprendre que c’est le FNDC qui est en train de lui la vérité’’.

Au chef de l’Etat, il a tenu à lancer un appel : ‘’Le projet de 3e mandat est suicidaire. Laissez ce chemin. Acceptez de devenir le premier ancien président vivant de la Guinée que les guinéens vont consulter pour qu’il donne son avis sur des questions sociopolitiques du pays’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info