Accueil » Politique » L’unité de l’opposition empêche Alpha Condé de dormir, selon un proche d’Ousmane Kaba

L’unité de l’opposition empêche Alpha Condé de dormir, selon un proche d’Ousmane Kaba

L’opposition a décidé de faire front commun pour combattre le pouvoir d’Alpha Condé. L’annonce a été faite par le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, au terme d’une réunie qui s’est tenue la semaine dernière au QG du l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Plusieurs leaders opposés au troisième mandat d’Alpha Condé ont affiché leur volonté d’agir en synergie pour combattre le régime en place. Une décision qui réjouit Ibrahim Camara du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES).

‘’Le président Alpha Condé n’a jamais souhaité voir une telle plateforme de l’opposition. Le fait d’entendre que l’opposition est unie l’empêche de dormir’’, affirme ce cadre du PADES.

Il assure que le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) est une ‘’force qui inquiète la mouvance présidentielle”.

Au nom de la formation politique dirigée par l’anicien argentier de l’Etat, Ibrahima Camara félicite les opposants pour leur unité d’actions et rassure que le PADES soutiendra toute initiative qui privilégie l’intérêt du pays au détriment des privilèges personnels.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info