Accueil » Politique » Faya Millimono assure que le pouvoir d’Alpha Condé est en panne d’arguments pour défendre le projet de nouvelle constitution

Faya Millimono assure que le pouvoir d’Alpha Condé est en panne d’arguments pour défendre le projet de nouvelle constitution

Le président du Bloc Libéral, Dr Faya Millimono, pense que le récent séjour du président Alpha Condé en région forestière est une preuve éloquente de la perte de vitesse du parti au pouvoir dans son projet de nouvelle constitution.

L’opposant accuse les promoteurs d’un éventuel troisième mandat d’Alpha Condé d’avoir obligé des ‘’enfants, enseignants, fonctionnaires, militaires et policiers à sortir pour accueillir le président de la République à Nzérékoré’’.

‘’On prend des photos pour dire toute la Forêt est avec le président Alpha Condé pour le changement constitutionnel alors que tel n’est pas le cas’’, assure Dr Faya Millimono dans la Tribune de l’actu.

Il révèle que le ministre de l’’Hydraulique et de l’Assainissement, Papa Koly Kourouma, séjourne actuellement dans la région Forestière en compagnie de son homologue de la Santé, Rémy Lamah. ‘’Tout ça, parce qu’ils n’ont plus de solutions et d’arguments’’, assure le dirigeant de la quatrième force politique du pays.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info