Accueil » Société » Un opposant assure que le ‘’FNDC n’a plus de raison d’appeler à des manifestations’’

Un opposant assure que le ‘’FNDC n’a plus de raison d’appeler à des manifestations’’

Le coordinateur du Bloc de l’opposition constructive (BOC) assure que les leaders des grands partis politiques ne sont préoccupés que par leurs intérêts. Ibrahima Sory Diallo invite la nouvelle génération d’acteurs politiques à se battre pour apporter au peuple le changement tant attendu.

Il déclare qu’au lieu de continuer à protester contre le projet de nouvelle constitution, les partis politiques devraient consacrer leurs efforts pour exiger l’organisation élections législatives libres et transparentes.

‘’Le FNDC n’a plus raison d’appeler à des manifestations dans la mesure où le corps électoral a été convoqué aux urnes, mais on n’a jamais fait cas à un referendum. Les acteurs concernés par le processus électoral doivent s’assurer que tout est mis en place pour le bon déroulement de ces consultations’’, indique le coordinateur du BOC.

Ibrahima Sory Diallo accuse les dirigeants des grandes formations politiques de ne défendre que leurs intérêts.

‘’Les gens sont vraiment égoïstes, ils ne défendent que leurs intérêts. C’est pourquoi, j’appelle les jeunes politiques à s’engager pour qu’il y ait une alternance démocratique. Avec les anciens leaders, on ne peut faire le changement dans notre pays. Ils ne cherchent qu’à utiliser les jeunes quand le combat est dur et les abandonner après’’, affirme-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info