Accueil » Politique » Un proche d’Ousmane Kaba à Alpha Condé : ‘’les guinéens sont fatigués des promesses’’

Un proche d’Ousmane Kaba à Alpha Condé : ‘’les guinéens sont fatigués des promesses’’

[dropcap]L[/dropcap]e coordinateur chargé des affaires administratives du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) appelle les guinéens en âge de voter à se faire enrôler dans le fichier électoral pour créer l’alternance démocratique en 2020. 

‘’Il faut que tout le monde aille se faire recenser pour qu’en 2020, on ait une autre Guinée différente de celle que nous offre le Professeur Alpha Condé’’, déclare Mohamed Kaba.

Il fait remarquer qu’Alpha Condé, à un an de la fin de son second et dernier mandat présidentiel ‘’continue de promettre monts et merveilles. Mais il faut qu’il sache que les guinéens sont fatigués des promesses’’.

Récemment à Kankan, souligne M. Kaba, ‘’il a égrainé tout un chapelet de promesses allant des plus simples aux plus compliquées. Il est allé jusqu’à promettre la construction d’un chemin de fer Conakry-Kankan-Bobo Dioulasso’’.

Ce proche de Dr. Ousmane Kaba reste convaincu que ‘’les guinéens ne sont plus dupes. Ils ont compris et savent faire la déférence entre le vrai et l’ivraie’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info