Accueil » Politique » L’un des vice-présidents de l’assemblée nationale convaincu que ‘’nous sommes au crépuscule du pouvoir d’Alpha Condé’’

L’un des vice-présidents de l’assemblée nationale convaincu que ‘’nous sommes au crépuscule du pouvoir d’Alpha Condé’’

En première ligne de la lutte contre la nouvelle constitution et un éventuel troisième mandat d’Alpha Condé, le numéro 2 de l’Union démocratiques de la Guinée (UDG) et vice-président de l’assemblée nationale s’est dit convaincu que le régime Condé vit ses derniers instants.

Depuis le début des contestations contre l’établissement d’une nouvelle constitution, Dembo Sylla n’a raté aucune marche du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

‘’Que tous les patriotes gardent sereinement confiance en Dieu, le Tout Puissant’’, indique le parlementaire, assurant que ‘’nous sommes au crépuscule du pouvoir d’Alpha Condé en Guinée’’.

Pour l’honorable Sylla, ‘’nous arrivons inévitablement à une alternance’’. Il reste convaincu que ‘’Cellou Dalein Diallo s’installera démocratiquement en 2020 à Sékhoutouréyah pour deux mandats consécutifs’’.

‘’Les guinéens et guinéennes vivront le bien-être dans l’unité, la solidarité, l’égalité et la sécurité sans discrimination’’, rassure le numéro 2 de l’UDG.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info