Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’la CENI doit revoir son chronogramme’’

Bah Oury : ‘’la CENI doit revoir son chronogramme’’

Le président de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD), Bah Oury, assure que les irrégularités constatées dans les opérations de révision des listes électorales prouvent à suffisance que la Commission électorale nationale indépendante (CENI) était loin d’être prête.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale se demande comment l’instance en charge de l’organisation des élections peut justifier les dysfonctionnements enregistrés dans le processus de révision du fichier électoral.

‘’Comment la CENI peut-elle expliquer le manque de récépissés pour attester qu’une personne s’est recensée ? Pourquoi avait-elle dit qu’elle est techniquement prête pour le processus des élections législatives ? La réalité prouve le contraire’’, assure-t-il, ajoutant que ‘’la CENI doit revoir son chronogramme’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info