Accueil » Société » Abdourahamane Sanoh se dit ‘’heureux d’être avec le peuple’’ et qualifie le régime d’Alpha Condé de ‘’dictatorial’’

Abdourahamane Sanoh se dit ‘’heureux d’être avec le peuple’’ et qualifie le régime d’Alpha Condé de ‘’dictatorial’’

Rencontré au cœur de la manifestation du FNDC, Abdourahamane Sanoh, meneur de la lutte contre un éventuel 3e mandat pour Alpha Condé a exprimé sa joie de prendre part à cette protestation de rue.

‘’Je suis très heureux dêtre avec le peuple. Je rends hommage à nos camarades qui ont travaillé dur pour faire de notre dynamique une réalité. Mes pensées vont vers ceux qui sont morts et à ceux qui sont ceux blessés’’, a réagi à chaud le coordinateur du FNDC au micro de VisionGuinee.

Il rassure que le mouvement anti-troisième mandat continuera le combat pour la libération des opposants à un 3e mandat d’Alpha Condé actuellement détenus en prison.

‘’Je dis à ceux qui sont en prison de tenir bon. Nous ferons tout pour qu’ils retrouvent le peuple, sortent des geôles de ce régime dictatorial. Ceux qui sont morts, rien ne restera impuni’’, a affirmé M. Sanoh.

Il se dit plus que jamais convaincu que ‘’nous travaillons pour le peuple. La mobilisation de ce mardi 10 décembre ne peut que nous réjouir’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info