Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Badra Koné : ‘’il faut que les guinéens sortent massivement ce mardi pour faire trembler  la présidence’’

Badra Koné : ‘’il faut que les guinéens sortent massivement ce mardi pour faire trembler  la présidence’’

Après un mois et demi de détention à la maison centrale de Coronthie, l’adjoint au maire de Matam et numéro 1 de la jeunesse de l’Union des forces républicaines (UFR) a recouvré sa liberté. Badra Koné entend prend part à la marche du FNDC, ce mardi 10 décembre, de la Tannerie à l’esplanade du stade du 28 septembre.

‘’Nous participons pour la première fois à une marche du FNDC. Abdourahamane Sanoh, Sékou Koundouno et tous les autres seront dans la rue’’, a indiqué le secrétaire général de la jeunesse de l’UFR.

‘’Vous avez été des millions dans la rue lors des précédentes marches du FNDC. Cette fois-ci, il faut frapper avec trois millions de guinéens dans les rues de Conakry. Il faut que les guinéens sortent massivement ce mardi pour faire trembler  la présidence’’, a lancé Badra Koné.

‘’Ils nous ont arrêtés en pensant que cela allait nous effrayer, nous intimider, mais cela n’a pas marché.  Nous ne devons pas avoir peur, il faut que tout le monde sorte dans la rue pour défendre nos droits et libertés’’, conclu le numéro 3 de la mairie de Matam qui se dit plus que jamais déterminé à continuer le combat contre le changement constitutionnel.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Tu as été la cause du malheur de ton grand-frère, comme si cela ne suffisait pas, tu veux en causer encore à d’autres personnes. Ceux qui te suivent sont aveuglés par toi et ta clique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info