Accueil » Société » Halimatou Dalein Diallo se lâche : ‘’Nos enfants meurent comme de petits chiens’’

Halimatou Dalein Diallo se lâche : ‘’Nos enfants meurent comme de petits chiens’’

Hadja Halimatou Dalein Diallo a salué la mobilisation des femmes et leur détermination à exiger la fin des tueries dans les manifestations. L’épouse du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a appelé la branche féminine du FNDC à continuer les protestations de rue pour se faire entendre.

‘’Nous sommes endeuillées, on est fatiguées de voir nos enfants partir comme ça. Que veulent-ils dans ce pays. Ils n’entendent pas, ne voient pas, mais nous marcherons jusqu’à ce que justice soit faite’’, a indiqué Mme Diallo.

‘’On marchera jusqu’à ce qu’Alpha Condé nous entende. Il y a une impunité qui ne dit pas son nom, un silence coupable pendant que nos enfants meurent comme de petits chiens. Nous sommes fatiguées’’, a-t-elle lâché, appelant le peuple de Guinée à se lever : ‘’Il est temps qu’on se lève pour ne pas qu’on continue à nous tuer comme de petits chiens’’.

‘’Femmes de Guinée, vous avez mot à dire. Unissons-nous et marchons’’, a-t-elle affirmé, précisant que ‘’nous marchons parce qu’on veut de meilleures conditions de vie. On souffre, pas de courant, pas d’eau. Nous sommes fatiguées et révoltées et vous allez le savoir’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info