Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’Alpha Condé ne comprend que le langage de l’affrontement’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’Alpha Condé ne comprend que le langage de l’affrontement’’

Invité surprise de la marche blanche des femmes du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), le vice-président du principal parti d’opposition a fustigé l’attitude du pouvoir en place face aux tueries qui continuent d’endeuiller des familles guinéennes.  

Fodé Oussou Fofana est arrivé juste avant le coup d’envoi de la marche de colère des femmes au rond-point de Hamadallaye. Dans son discours, il a loue le courage de la branche féminine du FNDC, avant de les encourager à continuer le combat.  

‘’On sera dans la rue tant que M. Alpha Condé ne renoncera à son projet satanique de troisième mandat’’, a déclaré le patron du groupe parlementaire Libéral démocrate.

Et d’ajouter que ‘’nous sommes fiers de vous, parce que vous avez raison de manifester. Vous avez perdu vos enfants, mais le président Alpha Condé ne comprend pas le langage de la paix, il ne comprend que le langage de l’affrontement’’.

L’honorable Fofana, qui dit être porteur d’un message de l’ensemble des responsables de l’opposition et du FNDC, prévient qu’il est hors de question de laisser Alpha Condé d’octroyer un troisième mandat présidentiel.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 6218 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info