Accueil » Politique » Ousmane Kaba : ‘’Tant que nous n’aurons pas des élections crédibles…’’

Ousmane Kaba : ‘’Tant que nous n’aurons pas des élections crédibles…’’

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) s’est fait enrôler dans le fichier électoral. Ousmane Kaba invite les guinéens ayant atteint de voter à en faire autant pour pouvoir accomplir leur devoir civique le jour du scrutin.

« J’exhorte tous les guinéens de 18 ans et plus à se faire recenser pour que nous puissions avoir un fichier propre, qui servira de base aux différentes élections’’, a déclaré l’ancien ministre des Finances.

Toutefois, il a tenu à préciser que ‘’tant que nous n’aurons pas des élections crédibles, nous risquons d’avoir des violences en Guinée ».

Il poursuit en dénonçant l’enrôlement par endroits de mineurs dans le fichier électoral. ‘’’Ce n’est pas une bonne chose’’, a-t-il souligné, appelant la Commission électorale nationale indépendante (CENI) à prendre ses responsabilités pour le bon déroulement des opérations de révision des listes électorales.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 6218 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info