Accueil » Société » Le camp d’Alpha Condé remobilise ses partisans : ‘’Nous devons tout faire pour nous faire recenser…’’

Le camp d’Alpha Condé remobilise ses partisans : ‘’Nous devons tout faire pour nous faire recenser…’’

Le RPG Arc-en-ciel ne lésine pas les moyens afin d’encourager les populations à s’inscrire sur le fichier électoral.

A deux jours de la fin des opérations de révision exceptionnelles des listes électorales, le parti au pouvoir intensifie les sensibilisations pour s’assurer que ses militants et sympathisants pourront accomplir leur devoir civique le jour du scrutin.

‘’Si vous ne figurez pas sur le listing des votants, vous ne pouvez pas voter. Dire qu’on aime le parti et que vous êtes un militant convaincu, si vous n’êtes pas sur le listing des électeurs, votre présence ici est nulle. Pour pouvoir voter, il faut s’enrôler’’, a indiqué Saloum Cissé, secrétaire général du RPG Arc-en-ciel.

Avant de poursuivre : ‘’Le 16 décembre, ça sera la fin de l’enrôlement. Il vous reste  donc quelques jours. Nous devons tout faire pour nous faire recenser. Les structures du parti doivent organiser des réunions pour que chacun puisse venir avec son récépissé pour qu’on soit convaincus qu’il est enrôlé’’.

Il demande aux responsables des structures à la base de prendre les dispositions qui s’imposent pour s’assurer que les militants et sympathisants figurent sur la liste des électeurs.

‘’Nous comptons sur vous pour la victoire du RPG Arc-en-ciel aux prochaines élections. Le premier passeport pour aller aux élections, c’est l’enrôlement. Nous comptons sur vous pour que votre enrôlement soit une réalité’’, a conclu le numéro 2 de l’assemblée nationale.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info