Accueil » Société » Abdourahamane Sanoh  aux promoteurs du 3e mandat : ‘’Quelle que soit l’astuce utilisée, ils nous trouveront sur leur chemin’’

Abdourahamane Sanoh  aux promoteurs du 3e mandat : ‘’Quelle que soit l’astuce utilisée, ils nous trouveront sur leur chemin’’

Le coordinateur du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a réaffirmé lundi que le président Alpha Condé ne restera pas une seconde de plus au pouvoir après l’expiration de son second et dernier mandat.

‘’Quelle que soit l’astuce utilisée par les courtisans d’Alpha Condé pour aller vers le 3e mandat, ils nous trouverons sur leur chemin. Le jour où ils diront que nous allons discuter de constitution, on va leur montrer que la légitimité appartient au peuple et que le pouvoir appartient au peuple qui le confie à qui veut pour une période précise’’, a prévenu Abdourahamane Sanoh.

Il rappelle que le président de la République a bénéficié de la confiance du peuple qui lui a confié les destinées du pays pour deux mandats. ‘’S’il plait à Dieu, il n’aura pas une seule seconde de plus. Quelle que soit l’astuce, il n’y aura pas de tripatouillage ou de glissement à la congolaise’’, a assuré le chef de file du FNDC.

Il affirme que le peuple de Guinée fait en sorte que le président de la République, Alpha Condé, sorte par la grande porte en passant la main à son successeur dans la dignité, la paix, à l’issue d’élections libres, justes et transparentes dont les résultats seront acceptés par tous.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Tu rêves debout mon gars ! Sanoh.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info