Accueil » Politique » Doussou Condé prévient : ‘’si l’opposition participe aux législatives, elle aura signé son arrêt de mort’’

Doussou Condé prévient : ‘’si l’opposition participe aux législatives, elle aura signé son arrêt de mort’’

Militante des premières heures du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG), Doussou Condé a dénoncé mardi les anomalies qui ont émaillé la révision du fichier électoral. Elle appelle l’opposition à boycotter les élections législatives prévues pour le 16 février 2020.

‘’Ce n’est pas une élection, c’est du n’importe quoi. Les mineurs qui ont été enrôlés dans le fichier électoral, nous les apprenons à mentir. Partout, le recensement des électeurs, c’est la pagaille’’, affirme Doussou Condé

Elle assure que les anomalies enregistrées de l’enrôlement des électeurs visent à permettre au RPG Arc-en-ciel d’avoir une majorité absolue à l’Assemblée nationale.

‘’Alpha Condé que j’ai connu, ce n’est pas lui que je vois aujourd’hui. Donc, ce n’est pas une élection qui se prépare, c’est de la provocation’’, estime-t-elle dans un entretien à Lynx FM.

Doussou Condé invite l’opposition à ne pas participer aux législatives. Quand il lui est demandé pourquoi les opposants devraient boycotter ce scrutin, elle indique que le président Alpha Condé a ‘’déjà gagné. Si l’opposition participe à ces élections, elle aura signé son arrêt de mort politique. Ils n’ont qu’à cette fois-ci refuser d’aller ces consultations électorales’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info