Accueil » Politique » L’UFDG invite ses militants à bouder la semaine nationale de la citoyenneté et de la paix

L’UFDG invite ses militants à bouder la semaine nationale de la citoyenneté et de la paix

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) invite les militants et sympathisants du parti à ne pas participer à la semaine nationale de la citoyenneté et de la paix (SENACIP) qui débute ce mardi 17 décembre.

‘’Nous avons reçu la visite du ministre Mamadou Taran Diallo pour nous parler de la semaine nationale de la citoyenneté. Puisque nous ne sommes pas d’accord avec ce processus électoral, les enfants sont tués et le gouvernement est prêt à changer la constitution, nous lui avons dit que nous ne nous associerons pas à cette semaine de la citoyenneté’’, rapporte Fodé Oussou Fofana.

Selon le vice-président de l’UFDG, ‘’nous avons renvoyé aussi les T-shirts et casquettes, parce qu’on n’en a pas besoin. L’UFDG ne s’associe pas à ça. Donc vous n’êtes pas concernés pour la semaine nationale de la citoyenneté et de la paix’’.

Le président des libéraux démocrates estime que le gouvernement veut mettre à profit la SENACIP pour faire la promotion du troisième mandat.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info