Accueil » Société » Pourquoi Kassory Fofana a été admis d’urgence dans un hôpital aux Etats-Unis…

Pourquoi Kassory Fofana a été admis d’urgence dans un hôpital aux Etats-Unis…

Des images d’ambulanciers venus chercher le Premier ministre Kassory Fofana, dans sa résidence aux Etats-Unis, ont vite fait le tour du web, suscitant une vague de commentaires, notamment sur les réseaux sociaux.

Pour des besoins de recoupement, VisionGuinee a pu entrer en contact avec un proche du locataire du palais de la colombe qui a rassuré qu’il y a plus de peur que de mal pour le Premier ministre.

’C’est juste un faux pas. Et comme c’est aux Etats-Unis, on ne prend aucun risque’’, affirme  l’un des lieutenants du Premier ministre Kassory Fofana.

Une ambulance a été appelée pour le transporter dans un centre hospitalier.  Notre interlocuteur indique que le chef du gouvernement guinéen a regagné son domicile après une visite chez le médecin.

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info