Accueil » Politique » Bah Ousmane à propos des législatives du 16 février : ‘’l’UPR a le devoir impérieux d’y participer…’’

Bah Ousmane à propos des législatives du 16 février : ‘’l’UPR a le devoir impérieux d’y participer…’’

Le comité central de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) tient ce samedi une session extraordinaire au siège du parti à la Minière. Le ministre d’Etat bah Ousmane, à l’ouverture des travaux, a souligné la nécessité pour sa formation politique de prendre part aux élections législatives.

‘’Cette session est une opportunité qui vous est offerte d’organiser un débat sérieux, large, profond et honnête autour des questions qui vous sont soumises’’, indique le président de l’UFR aux participants, avant de les inviter à analyser de manière objective le fonctionnement du parti afin  d’identifier les défis à relever en cette ‘’période cruciale’’ de la vie de notre pays.

Bah Ousmane a appelé les uns et les autres à ‘’prendre toutes les dispositions nécessaires pour garantir notre victoire électorale aux prochaines législatives, car l’UPR a le devoir impérieux d’y participer’’.

‘’Si la mission de l’assemblée nationale, c’est de voter des lois, examiner et ratifier des conventions, traiter des accords internationaux, contrôler l’exécutif et informer le peuple, alors c’est là que nous avons la possibilité de faire entendre les positions de notre parti devant l’opinion nationale et internationale’’, souligne le conseiller spécial du président de la République.

Ferme et catégorique, le président de l’UPR affirme que son parti ne peut pas se permettre d’être absent à l’hémicycle où, dit-il, ‘’se décide le sort de la nation et de nos citoyens’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info