Accueil » Politique » L’ancien attaché de presse de Dalein quitte l’UFDG et adhère au RPG Arc-en-ciel

L’ancien attaché de presse de Dalein quitte l’UFDG et adhère au RPG Arc-en-ciel

Mamadou Macka Bah, plus connu sous le nom de Maka Ndenda, ancien attaché de presse du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo, a officialisé son adhésion dans les rangs du PRG Arc-en-ciel.

Ce samedi, en marge de l’assemblée générale du parti présidentiel à Gbessia, il a été présenté comme un trophée de guerre par la direction nationale du RPG Arc-en-ciel.

‘’Vive le RPG Arc-en-ciel, alanmanè, vive le professeur Alpha Condé, vive le bâtisseur Alpha Condé. Vive le réformateur Alpha Condé. Vive le visionnaire d’Alpha Condé’’, sont entre autres les premiers mots de cet ancien collaborateur de Cellou Dalein Diallo.

‘’Etre parmi vous est un honneur, un grand jour. Je me sens guinéen, parce qu’aujourd’hui, j’ai décidé de rejoindre le parti cosmopolite qu’est le RPG Arc-en-ciel’’, a-t-il dit, remerciant le président de la République, Alpha Condé, pour ‘’tout ce qu’il a fait pour notre beau pays’’.

‘’Depuis longtemps, j’étais dans le déni, mais aujourd’hui, je vais reconnaitre devant tout le monde tous les acquis et réalisations du régime. Je remercie le Tout Puissant Allah qui m’a sorti des ténèbres en me guidant vers la lumière’’, a-t-il indiqué, sous les ovations nourries des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel, avant d’enchainer avec des versets coraniques.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 75/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Soyez les biens venue dans la grande famille Rpg arc en ciel et bon vent à toi

  2. On me dira encore que ce jeune qui avait gaspillé son temps et son énergie derrière quelqu’un dont le passé ne peut donner espoir à aucun jeune,son adhésion à ce parti n’avait aucun motif ethnocentriste!
    La question que je me pose est la suite: il faudrait sacrifier combien de vies, de carrières et d’espérances pour que les gens comprennent que le passé de ce monsieur constitue une barrière insurmontable et infranchissable pour la réalisation d’un quelconque espoir légitime ?
    Et pourtant, depuis 2007 je n’arrête pas de le dire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info