Accueil » Société » Abdourahamane Sanoh à Alpha Condé : ‘’s’il vous reste encore des amis, vous ne les trouverez nulle part qu’au sein du FNDC’’

Abdourahamane Sanoh à Alpha Condé : ‘’s’il vous reste encore des amis, vous ne les trouverez nulle part qu’au sein du FNDC’’

Selon le coordinateur du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), l’entourage d’Alpha Condé est en train de l’induire en erreur. Abdourahamane Sanoh invite le locataire du palais Sékhoutouréyah à renoncer au projet de troisième mandat pour son bien et celui du peuple.

‘’S’il vous reste encore des amis en Guinée, vous ne les trouverez nulle part qu’au sein du FNDC. Se mobiliser contre le troisième mandat est le plus grand hommage qu’on puisse vous rendre à la fin de votre dernier mandat’’, indique Abdourahamane Sanoh en s’adressant au président de la République.

D’après le coordinateur du FNDC, ‘’le peuple, c’est la partie saine des masses qui sort dans les rues sans corruption, sans l’argent de l’Etat, ni véhicules de VA. Ce peuple-là sort pour vous dire, ‘vous êtes dans un piège, vos courtisans vous ont pris en otage’’’.

Abdourahamane Sanoh demande à Alpha Condé d’accepter de réaliser que ses proches collaborateurs ne sont pas en train de l’aider. ‘’Ils vous exploitent et conduisent le pays droit dans le mur. Affranchissez-vous de leur proximité, elle est dangereuse et pour vous et pour la Guinée’’, conseille-t-il au pensionnaire de Sékhoutouréyah.

Il réitère la détermination du peuple à rester mobilisé pour ‘’ne donner aucune chance au projet de troisième mandat au président Alpha Condé. Parce que ce serait contre la stabilité et l’égalité entre les guinéens’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info