Accueil » Annonces » Malick Sankhon : ‘’Nous avons besoin du professeur Alpha Condé pendant des années’’

Malick Sankhon : ‘’Nous avons besoin du professeur Alpha Condé pendant des années’’

Le RPG Arc-en-ciel se fixe pour objectif de remporter la majorité des 2/3 de députés à l’assemblée nationale. Malick Sankhon, patron de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), a appelé les militants du parti au pouvoir à se battre sur le terrain pour transformer cette ambition en réalité.

‘’Chacun de vous doit savoir que cette fois-ci, il y a une émulation entre les préfectures. Il s’agit seulement de gagner. Dans chaque préfecture, il s’agit d’obtenir la majorité. Avec nos alliés, nous voulons les 2/3 des députés à l’assemblée national’’, a déclaré le directeur général de la Caisse nationale sécurité sociale.

Poursuivant, Malick Sankhon a invité les partisans du RPG Arc-en-ciel à prendre part au débat sur le projet de nouvelle constitution. ‘’Le débat sur la [nouvelle] constitution est lancé. N’ayez aucune crainte. N’ayez pas peur d’afficher vos idées. Nous, nous ne ferons jamais des histoires’’.

Il exhorte chacun à faire preuve de tolérance et de pardon. Car, a-t-il mentionné, ‘’si le professeur Alpha Condé n’avait pas pardonné, la Guinée ne serait pas comme ça aujourd’hui’’.

C’est pourquoi, a-t-il affirmé, ‘’nous avons besoin du professeur Alpha Condé pendant des années. Prions tous Dieu de lui donne une bonne santé’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info