Accueil » Politique » Salif Kébé demande aux structures de la CENI de ne pas obéir aux ordres des 7 commissaires issus de l’opposition

Salif Kébé demande aux structures de la CENI de ne pas obéir aux ordres des 7 commissaires issus de l’opposition

Suite à la décision de retrait de sept commissaires, issus de l’opposition, du processus électoral, le patron de l’organe en charge des élections a envoyé une note circulaire aux présidents des démembrements de la CENI et aux personnels administratif et technique.

Dans le cadre des activités liées au processus électoral, Maitre Salif Kébé les invite à ne pas recevoir ou mettre en exécution aucune instruction venant des commissaires Bano Sow, Youssouf Léno, Saran Kandé, Marie Hélène Sylla, Diogo Baldé, Safa Tounkara et Alhassane Makanera Kaké.

La décision reste valable jusqu’à nouvel ordre, selon le président de la CENI qui prévient qu’aucune dérogation ne sera tolérée.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info