Accueil » Société » Un député du RPG voit d’un mauvais œil la publication du projet de nouvelle constitution

Un député du RPG voit d’un mauvais œil la publication du projet de nouvelle constitution

 

Le député Mohamed Lamine Kamissoko, issu des rangs du parti présidentiel, n’est pas content de la publication du contenu de la nouvelle constitution. L’honorable Mohamed Lamine Kamissoko assure que des personnes mal intentionnées peuvent se servir de ce projet de loi fondamentale pour créer la confusion.

Selon ce cadre du RPG Arc-en-ciel, ‘’il y a des esprits malins qui se cachent sur les réseaux sociaux pour émettre des idées dans le seul but de mettre en branle la société. Je suis membre de la direction nationale du RPG Arc-en-ciel et député à l’Assemblée nationale, mais pour le moment, je n’ai pas vu une copie du projet de nouvelle constitution’’.

Le député Mohamed Lamine Kamissoko estime que la publication du projet de la nouvelle constitution par les autorités guinéennes n’est pas à l’avance du camp présidentiel.

‘’Je me demande comment peut-on se hasarder de balancer sur des réseaux sociaux un document de haut niveau qui détermine la vie d’une nation. Ce n’est pas stratégique pour un pour de mettre un document aussi précieux’’, assure-t-il.

‘’Il y a des gens  qui jouent aux plus malins sur les réseaux sociaux et qui font tout pour que les gens se révoltent’’, ajoute-t-il pour justifier sa position.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info