Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’il ne faut pas prendre au sérieux tout ce qu’Alpha Condé dit’’

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’il ne faut pas prendre au sérieux tout ce qu’Alpha Condé dit’’

Le coordinateur de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) n’accorde pas du crédit aux annonces du président Alpha Condé. Ousmane Gaoual Diallo affirme que le pensionnaire de Sékhoutouréyah, dans la plupart des cas, ne sait pas trop ce qu’il dit.

‘’Le président de la République, à son âge, il ne faut pas toujours prendre au sérieux ce qu’il dit. Il a suffisamment prouvé aux guinéens qu’il dit des choses qui n’ont aucun sens’’, estime le député uninominal de Gaoual, interrogé dans Africa 2015.

Le parlementaire dit avoir entendu Alpha Condé déclarer sur la place publique qu’il ‘’connait une application et que celle-ci, quand elle te prend en photo, elle est capable de rechercher les photos que tu as prises toute ta vie. Il a aussi dit qu’un téléphone on est capable de diagnostiquer le palu’’.

Partant de plusieurs constats, l’honorable Diallo tire la conclusion qu’il ‘’ne faut pas prendre au sérieux tout ce qu’Alpha Condé dit. On nous a promis une constitution révolutionnaire, on a envoyé du copier-coller de la constitution actuelle’’.

Il affirme qu’il s’abstient de commenter le contenu du projet de nouvelle constitution et promet de continuer à se battre contre le changement constitutionnel.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mon cher GAOUALE tes jours sont comptés a partir de l’instant tu as dis publiquement que tuer un président n’est pas interdit .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info