Accueil » Politique » Makanera : ‘’l’UFDG s’éloigne de plus en plus du pouvoir…’’

Makanera : ‘’l’UFDG s’éloigne de plus en plus du pouvoir…’’

Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) entend accentuer la pression sur le pouvoir d’Alpha Condé pour le contraindre à renoncer au projet de changement constitutionnel. Mercredi, à l’issue d’une réunion, le mouvement anti-troisième mandat a appelé à des manifestations non-stop à partir du 13 janvier 2020.

Une annonce qui ne fait ni chaud ni froid à l’ancien ministre de la commination. Selon Alhousseine Makanera, le FNDC excelle dans l’art de faire des ‘’menaces de visant out simplement à décourager ses adversaires’’.

L’ancien conseiller du chef du file de l’opposition estime que le FNDC regroupe en son sein un ‘’petit groupe qui est très violent et qui fait en sorte que l’UFDG s’éloigne de plus en plus du pouvoir’’.

Partisan de l’établissement d’une nouvelle constitution, Makanera assure qu’en dépit des adversités, ‘’personne ne veut que la Guinée brule, ni eux. Ils peuvent proférer des menaces. Les jours et semaines à venir nous édifieront mieux’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Quant à Alpha Condé,il envoie tous ses Ministres et Hauts Cadres du RPG à la Boucherie des Élections Législatives prochaines, en vue de faire passer hauts les mains son projet de Nouvelle Constitution à l’AN pour 1 Présidence à vie.

    Comme on dit souvent en Côte d’Ivoire, qui est fou…???.
    En tout cas,pas Alpha Condé, parce qu’il a plusieurs agneaux de sacrifices au sein du RPG-ARC.
    Enfin, la suite des événements vont se confirmer les jours à venir.Et,ça passe ou ça casse (quitte ou double jeux).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info