Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’On fera tout pour empêcher les élections législatives’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’On fera tout pour empêcher les élections législatives’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée  assure qu’aucune formation politique ne devrait accompagner Alpha Condé aux élections législatives avec un fichier qu’il qualifie de corrompu.

‘’Il n’y aura pas d’élections législatives le 16 février, on fera tout pour les empêcher. Tout le monde sait qu’il est impossible de faire enrôler les électeurs en seulement 25 jours. Aller à ces élections avec un tel fichier, c’est violer les fondements de la démocratie’’, estime Dr Fodé Oussou Fofana.

‘’Peut-être que Me Salif Kebé veut organiser une élection pour  la République de Kankan. Ce fichier est fait pour la Haute Guinée, pas pour toute la Guinée. Kebé a intérêt à revenir à la raison en reprenant l’enrôlement. Sinon, il n’y aura pas d’élections’’, prévient-il en tapant du poing sur la table.

Le président du groupe parlementaire Libéral démocrate estime que le pays fonce droit dans le mur si rien n’est fait pour arrêter le patron de la CENI.

‘’Il faut que Kebé sache que la Guinée a changé et qu’on ne peut plus duper le peuple. Aujourd’hui, il devrait avoir honte, mais qu’il sache qu’il n’y aura pas d’élections avec ce fichier taillé sur mesure’’, tranche-t-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Fode oussou nous sommes en Mercato politique et tu es déjà sur la liste du RPG ARC EN CIEL alors prépare toi dans les prochains jours WASSALAM

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info