Accueil » Politique » Faya Millimono après sa rencontre avec Alpha Condé : ‘’Je suis un homme de conviction et je le demeure’’

Faya Millimono après sa rencontre avec Alpha Condé : ‘’Je suis un homme de conviction et je le demeure’’

Le dirigeant du Bloc Libéral a confirmé avoir rencontré le président de la République, jeudi, à Sékhoutouréyah. Faya Millimono assure que son passage au palais présidentiel ne s’inscrit nullement pas dans le cadre politique.

Devenu la risée des internautes suite à sa sortie médiatique pour justifier le motif le motif de sa rencontre avec Alpha Condé, le président de la quatrième force politique ne s’est pas terré derrière un silence absolu.

‘’La répétition étant pédagogique, je vais le redire encore. Si un homme politique renie ses convictions parce qu’il a rencontré un président, alors il n’en avait aucune. Je suis un homme de conviction et je le demeure’’, répond Faya Millimono à ses détracteurs.

Son parti, le Bloc Libéral, s’est fendu d’un communiqué pour décrire le contexte dans lequel il s’est rendu à Sékhoutouréyah.

‘’Les sages de la forêt avaient un rendez-vous avec le Président de la République Alpha Condé dans un cadre purement social, ça n’avait rien de politique, c’est ainsi que les sages ont demandé á Dr Faya (étant leur fils) de prendre part à la délégation et de les accompagner’’, explique le BL, avant de rassurer qu’il ‘’reste toujours constant dans ses prises de position et défendra toujours sa conviction’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 37 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Tu dois pas te justifier mon Faya! Que ça soit sydia Touré ou Cellou Dalein, ils rencontrent tous le président… Ne répond pas aux journalistes alimentaires ou ethniques qui foisonne les réseaux sociaux.
    C’est pourquoi Mamadou Sylla a déposé sa liste pour la députation et il a raison.
    Les leaders politiques de l’opposition sont pas fiables. Ils sont tous là-bas pour leurs propres intérêts. La preuve c’est cette image des députés de l’opposition qui criaient pour avoir des primes devant des représentants diplomatiques de plusieurs pays . Quelle honte à eux.

  2. Les choses vont se décanter d’elles mêmes.
    Tous les lâches et infiltrés seront démasqué. Allons …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info