Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’à partir du mois de janvier, il n’y aura pas de paix dans ce pays’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’à partir du mois de janvier, il n’y aura pas de paix dans ce pays’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a annoncé samedi que les opposants au projet de nouvelle constitution occuperont la rue dès le mois de janvier 2020 jusqu’au départ du président de la République du pouvoir.

‘’Alpha Condé se moque de nous, il n’a pas pitié des guinéens. Nous avons perdu plus de 127 jeunes, il n’y a pas eu d’enquêtes’’, dénonce-t-il, avant de rappeler comment Blaise Compaoré a été chassé du pouvoir au Burkina Faso.

‘’A 8h, il était le président. A 13h, il était en train de partir dans le coffre d’un véhicule. Alpha Condé ne connait pas c’est quoi le peuple. Mais nous allons lui montrer c’est quoi le peuple à partir du mois de janvier’’, promett-il.

‘’A partir du mois de janvier, il n’y aura pas de paix dans ce pays. Personne n’ira travailler, personne n’ira au marché’’, menace le président du groupe parlementaire Libéral démocrate, assurant que ‘’nous serons dans la rue tant qu’Alpha Condé ne quittera pas ce pays’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Nfamara Bambo DRAMÉ

    Déclaration dangereuse !

  2. Tu ne représente absolument rien. Et si tel est le cas le pouvoir va te montrer son muscle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info