Accueil » Politique » Ousmane Kaba tire à boulets rouges sur les transhumants politiques

Ousmane Kaba tire à boulets rouges sur les transhumants politiques

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), Ousmane Kaba, n’est pas tendre à l’égard des politiciens qui retournent leurs vestes à tout bout de champ, au gré de leurs intérêts.

‘’Je suis frappé par le manque d’éthique et de morale chez beaucoup de responsables politiques. Quand on voit les passages d’un parti de l’opposition à la mouvance, il y a de quoi s’interroger’’, a-t-il fait savoir vendredi lors d’une rencontre avec des journalistes.

Selon l’ancien argentier de l’Etat, ‘’des gens prennent une position aujourd’hui en fonction de leurs intérêts et le lendemain, ils changent complètement et défendent une autre position avec la même vigueur. C’est dommage’’.

Il affirme que les transhumants politiques privilégient leurs intérêts à court terme au détriment des valeurs.

‘’S’il y a quelque chose que je déplore en Guinée, c’est le manque de valeurs, le manque de repères (…). Chacun retourne sa veste selon ses intérêts, ça ne peut pas continuer ainsi’’, a martelé Dr. Kaba.

Il invite la classe politique à ‘’montrer aux gens qu’on peut croire à des valeurs et que la constance est une vertu en politique’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info